Au fil des mois, nous faisons de belles rencontres...écrivains culinaires indépendants, sportifs, producteurs, restaurateurs, animateurs radio...ils testent nos produits dans leurs chroniques, recettes ou restaurants parfois étoilés. Nous partageons avec vous ce qu'ils ont pensé de notre Biltong.
Pierre Psaltis vous déniche les meilleures adresses des artisans provençaux sur son site très gourmand Le Grand Pastis!
http://www.le-grand-pastis.com/biltong-en-provence-taureau-camargue/
Mélanie Masson nous accueille sur l'émission "On cuisine ensemble" de France Bleu Provence pour parler de viande séchée!
Forrest & Gump
Deux amis déjantés fans de course à pied testent notre Biltong de taureau au ravito sur leur blog Forrest Court! De vrais éclaireurs des tendances du moment, avec humour!
http://www.forrestcourt.fr/blog/2017/06/19/du-taureau-au-ravito
Blandine Vié
Journaliste et auteur de 130 ouvrages, elle a collaboré à de nombreux magazines professionnels ou féminins qui lui ont valu de Prix de la meilleure chronique gourmande.
https://gretagarbure.com/2017/06/19/dans-les-rayons-17/
https://www.quotidien-libre.fr/le-biltong-dans-tous-ses-etats-ole/
Andy Symonds
Nous avons rencontré le traileur britannique émérite installé en France lors du Trail du Val d'Allos en 2017. Personnalité souriante et doté de capacités de course hors du commun, il a pu déguster notre Biltong dès la remise des prix de l'Enduro Race et aurait bien aimé à ses dire en avoir également après sa victoire le lendemain!
Romain Le Cordroch (chef chez MaSa, 1 étoile Michelin)
Le Journal La Provence
C'est lors du marché artisanal de Coudoux qu'Aurélie est venue à notre rencontre, intriguée par notre spécialité qui fleure bon la Provence mais dont les origines sont plus mystérieuses et exotiques! C'est toujours un moment agréable que de raconter notre passion pour le Biltong Sud Africain!
Pour lire l'article, c'est par ici.
Nicolas Raybaud, cycliste
Touche à tout, à l'aise en vélo, ski d'alpinisme ou encore trail, il participe aux plus célèbres cyclosportives actuelles tout en conciliant ses autres passions (voyage, nutrition...).
Peu enclin à consommer de la viande habituellement, il choisit notre Biltong pour son goût, ses qualités éthiques et nutritives.
Pour lire l'article, c'est par là!